QUELS PRODUITS DE TRAITEMENTS ET POURQUOI ?

Quelles sont les diverses maladies que vous avez eu avec vos Koi et faites découvrir vos techniques et produits utilisés pour le bien de vos Koi

Modérateur : Grégory

Répondre
Grégory

QUELS PRODUITS DE TRAITEMENTS ET POURQUOI ?

Message par Grégory » 16 juil. 2017, 15:02

Quels,produits de traitements utilisez vous pour soigner vos KOI , et pourquoi ceux la et pas d'autres ?

En ce qui me concerne avant j'utilisais les produits Aquatic Sciences qui ont disparus du marché depuis un petit moment, donc j'ai dû passé sur les produits FMC et Alparex de Chez Columbo et depuis environ deux mois je suis passé aux produits du vétérinaire Maarten Lammens ( Malamix ) avec l'Anti Parasites et Anti Worm et je suis assez content des résultats rapides !!!

On peut se procurer cela dans les boutiques de notre choix ou bien directement sur le site internet Malamix mais avec frais de port !!!

yves

Re: QUELS PRODUITS DE TRAITEMENTS ET POURQUOI ?

Message par yves » 17 juil. 2017, 05:40

Bonjour Grégory,

Savez-vous pourquoi les produits Aquatic Science ne sont plus en vente ?
Nouvelle réglementation ?
Il me semble qu'on trouve plus difficilement les produits de traitement pour les poissons...
;) Yves.
"La Terre n'est pas une poubelle, alors vivons en harmonie avec elle !"

Grégory

Message par Grégory » 17 juil. 2017, 11:33

Apparement Aquatic Sciences ne vend plus ces produits de traitements qu'il y avait avant car il y a une réglementation qui est sortie en demandant de mettre ce qu'il y avait dans les produits vendus et Aquatic Sciences n'a pas voulu !!!
Donc ils ont arrêté leur produits, chose que je n'ai pas trop compris d'ailleurs !!!
Car pourquoi arrêter ces produits à cause de ne pas vouloir mettre ce qu'il y a dedans ????

Grégory

Message par Grégory » 21 juil. 2017, 12:52

Grégory a écrit :
17 juil. 2017, 11:33
Apparement Aquatic Sciences ne vend plus ces produits de traitements qu'il y avait avant car il y a une nouvelle réglementation qui est sortie et qui fait malheureusement disparaître des produits aussi bien en France que dans d'autres Pays, et apparemment ce n'est pas fini au niveau de la législation !!!
Donc ils ont arrêté leur produits, dans l'obligation de suivre celle ci !!!

Répondre
kuchnie wrocław opinie

Retourner vers « Maladies et Traitements pour vos Koi »